World Arnis Doblete Rapilon

WADR Winter Camp [33] février 2022

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Réservez votre date du 12 et 13 février 2022 pour un stage national Doblete Rapilon. Pour compléter le stage d’été, la WADR (world Arnis Doblete Rapilon), vous propose de se retrouver en Gironde pour un week-end d’étude des arts martiaux philippins.

Pour compléter le stage d’été, la WADR (World Arnis Doblete Rapilon), vous propose de se retrouver en Gironde pour ce premier week-end d’étude des arts martiaux philippins : WADR Winter Camp.

✅ Le stage sera dirigé par les cadres de la WADR : Grégoire Grès, Lionel Froidure et François Guerrieri. GM Dani Faynot ne pouvant pas déplacer avec la crise sanitaire, il laisse l’équipe technique diriger ce premier stage d’hiver.

Le stage aura lieu dans le dojo de Saucats en Gironde chez notre ami Cyril.

Stage technique ouvert à tous les pratiquants
Formation continue des instructeurs.

TARIF : 60 euros – Le paiement se fera sur place le jour du stage.

INSCRIPTION : pour bien vous recevoir, merci d’envoyer rapidement un email de réservation à Master Grégoire GRES et Guro Cyril Noguiera – Après cet email de réservation, Cyril, vous renverra un email avec des lieux pour loger, où acheter pour se restaurer et vous proposera un repas pour le samedi soir.

⚠️⚠️⚠️ Les instructeurs WADR, se doivent de faire au minimum 1 stage (hiver ou été) par an pour conserver leur statut instructeur WADR. Si la WADR ne peut organiser qu’un seul stage par saison, ce délai est passé à 2 ans. GM Dani FAYNOT

Le stage se déroulant dans un dojo et site ERP, nous appliquerons les consignes sanitaires du moment.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email